vendredi, 15 décembre, 2017
Accueil » En images » SUPER NES MINI : VOICI COMMENT HACKER LA CONSOLE EN 4 MINUTES POUR AJOUTER PLUS DE JEUX

SUPER NES MINI : VOICI COMMENT HACKER LA CONSOLE EN 4 MINUTES POUR AJOUTER PLUS DE JEUX

Alors qu’elle vient de sortir le 29 septembre dernier, tous les regards des hackers étaient tournés vers la Super Nintendo Classic Mini. En effet, la grande question était de savoir comment faire pour ajouter plus de jeux à la vingtaine de titres proposés. Et bien, c’est chose faite !

Effectivement, la Super Nes Mini a très vite été hackée. Et voici comment faire pour ajouter des jeux dont vous êtes nostalgiques. Pour rappel, seuls 80 Mb sont utilisés sur les 300 Mb de stockage total. Ça en fait de la place !

UNE OPÉRATION SIMPLE, MAIS RISQUÉE POUR LES NOVICES

Certes, l’opération n’est pas des plus simples, mais elle relativement rapide. Il faut quelques connaissances et de télécharger l’utilitaire HakChi2, initialement conçu pour la NES Classic Mini mais qui, grâce à une mise à jour stable, ouvre ses portes à la SNES Classic Mini. Ensuite, il vous suffit de suivre les explications du tutoriel ci-dessous, vous pourrez aisément contourner les limitations de la console.

Attention, si vous n’avez pas de compétences en code, l’opération peut s’avérer délicate car vous risquez vraiment de « bricker » votre Super Nes Mini. Et dans une telle situation, forcément la garantie vous passe sous le nez et donc, pas de console de remplacement !

Source

Cet article pourrait vous intéresser

VOILÀ POURQUOI IL FAUT SE MÉFIER DE CE QU’ON TROUVE SUR GOOGLE IMAGES !

On dit souvent qu’une photo vaut mille mots. Eh bien c’est vrai ! Encore faut-il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *